la saison de refroidissement, les pompes à chaleur déplacent la chaleur de votre logement vers l’extérieur.
toutefois, ces dernières temps, des pompes à chaleur à air a progressé de telle sorte qu’elle offre désormais une option légitime au chauffage des locaux dans les régions plus froides.
Pompes à chaleur air-source sans conduits
Le chauffage sans conduit
Pompes à chaleur géothermiques
Le chauffage géothermique
Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre maison et le sol ou d’eau à proximité.
Elles peuvent réduire la consommation d’énergie de 30 à 60 %, contrôler l’humidité, être robustes et fiables, et s’adapter à un nombre suprenant de maisons.
Les pompes à chaleur à absorption
emploient la chaleur ou l’énergie calorifique comme source d’énergie et peuvent être alimentées par un panel varié de sources de chaleur,
Contrairement aux compresseurs standard qui ne peuvent marcher qu’à pleine capacité, les compresseurs à deux vitesses permettent aux pompes à chaleur de fonctionner à un niveau proche
Les systèmes de contrôle de zone, que l’on trouve souvent dans les grandes maisons, utilisent des registres automatiques pour permettre à la pompe à chaleur de conserver différentes pièces à des températures différentes.
une autre avancée dans des pompes à chaleur est le compresseur à spirale, qui se compose de deux spirales.