prix chaudiere fioul 60 kw : Test d’éligibilité gratuit – 10 000 euros d’aides de l’etat

Elles récupèrent la chaleur de l’air, de l’eau ou du sol à l’extérieur de votre logement et la concentrent pour l’utiliser à entra.

cependant, ces dernières années, des pompes à chaleur à air a progressé de telle sorte qu’elle offre désormais une option légitime au chauffage des locaux dans les régions plus froides.

En outre, un type particulier de pompe à chaleur à air, appelé ‘ refroidisseur à cycle inversé ‘, produit de l’eau tiède et de l’eau glacée plutôt que de l’air,

Pompes à chaleur géothermiques

Le chauffage géothermique

Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre maison et le sol ou une source d’eau à proximité.

Les pompes à chaleur géothermiques ou à eau peuvent être utilisées dans des climats plus extrêmes que les pompes à chaleur à air, et la satisfaction des clients potentiels à l’égard de ces systèmes est très importante.

Les PAC sont plus complexes et requièrent des unités plus grandes que les pompes à chaleur à compression.

Contrairement aux compresseurs standard qui ne peuvent marcher qu’à pleine capacité, les compresseurs à deux vitesses permettent aux pompes à chaleur de marcher à un niveau proche

Les pompes à chaleur à deux vitesses marchent en plus bien avec les systèmes de contrôle de zone.

encore une avancée dans des pompes à chaleur est le compresseur à spirale, qui se compose de deux spirales.