prix chaudiere condensation viessmann vitodens 222 : Test d’éligibilité gratuit – 10 000 euros d’aides de l’etat

Elles récupèrent la chaleur de l’air, de l’eau ou du sol de votre maison et la concentrent pour l’utiliser à l’intérieur.

prix chaudiere condensation viessmann vitodens 222 d’aujourd’hui peut réduire votre consommation d’électricité pour le chauffage d’environ cinquante pour cent par rapport au chauffage à résistance électrique comme les chaudières et les plinthes chauffantes.

Pompes à chaleur air-source sans conduits

Le chauffage sans conduit

Pompes à chaleur géothermiques

Le chauffage géothermique

Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre maison et le sol ou une source d’eau à proximité.

Le choix d’une pompe à chaleur géothermique dépend de la taille de votre terrain, du sous-sol et du paysage.

Les PAC sont plus complexes et demandent des unités plus grandes que les pompes à chaleur à compression.

Contrairement aux compresseurs standard qui ne peuvent fonctionner qu’à pleine capacité, les compresseurs à deux vitesses permettent aux pompes à chaleur de marcher à un niveau proche

Les commandes à vitesse variable de ces ventilateurs visent à maintenir l’air en mouvement à une vitesse agréable, à diminuer les courants d’air frais et à amplifier les économies d’électricité.

Certaines à haut rendement sont munies d’un désurchauffeur, qui récupère la chaleur perdue en mode refroidissement de la prix chaudiere condensation viessmann vitodens 222 et l’utilise pour chauffer l’eau.