prix chaudiere bois comesse : Test d’éligibilité gratuit – 10 000 euros d’aides de l’etat

pendant la saison de refroidissement, les pompes à chaleur déplacent la chaleur de votre logement vers l’extérieur.

prix chaudiere bois comesse air-air .

Le type de pompe à chaleur le plus courant est la pompe à chaleur à air, qui transfère la chaleur entre votre logement et l’air extérieur.

Pompes à chaleur air-source sans conduits

Le chauffage sans conduit

Pompes à chaleur géothermiques

Le chauffage géothermique

Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre logement et le sol ou d’eau à proximité.

Bien qu’elles coûtent plus cher à l’installation, les pompes à chaleur géothermiques disposent de faibles dépenses de marche car elles tirent parti de la température relativement constante du sol ou de l’eau.

telles que la combustion du gaz naturel, la vapeur pro, l’eau chauffée par le soleil, l’air ou l’eau chauffée par la géothermie.

Contrairement aux compresseurs standard qui ne peuvent fonctionner qu’à pleine capacité, les compresseurs à deux vitesses permettent aux pompes à chaleur de marcher à un niveau proche

de la capacité de chauffage ou de refroidissement suffisante pour une température extérieure caractéristique, ce qui permet d’économiser de l’énergie en réduisant le fonctionnement en marche/arrêt et l’usure du compresseur.

Certaines à haut rendement sont munies d’un désurchauffeur, qui extrait la chaleur perdue en mode refroidissement de la prix chaudiere bois comesse et l’utilise pour chauffer l’eau.