chaudiere condensation chauffage seul prix : Test d’éligibilité gratuit – 10 000 euros d’aides de l’etat

Pompes à chaleur à air canaliséIl existe trois principaux types de pompes à chaleur reliées par des conduits : air-air, eau et géothermie.

Les pompes à chaleur à rendement élevé déshumidifient en plus mieux que les climatiseurs centraux standard, ce qui sert à réduire la consommation d’énergie et d’améliorer le confort de refroidissement pendant les mois d’été.

ce qui sert à l’utiliser avec des systèmes de chauffage par rayonnement au sol en mode chauffage.

Pompes à chaleur géothermiques

Le chauffage géothermique

Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre logement et le sol ou une source d’eau à proximité.

Bien qu’elles coûtent plus cher à l’installation, les pompes à chaleur géothermiques disposent de petits dépenses de fonctionnement car elles tirent parti de la chaleur relativement constante du sol ou de l’eau.

telles que la combustion du gaz naturel, la vapeur professionnelle, l’eau chauffée par le soleil, l’air ou l’eau chauffée par la géothermie.

  Caractéristiques avancées à rechercher dans une pompe à chaleur.

Un certain nombre d’innovations permettent d’améliorer les compétences des pompes à chaleur.

Les systèmes de contrôle de zone, que l’on trouve souvent dans les grandes maisons, emploient des registres automatiques pour permettre à la pompe à chaleur de conserver différentes pièces à des températures différentes.

Une pompe à chaleur dotée d’un désurchauffeur peut chauffer l’eau 2 à 3 fois plus efficacement qu’un chauffe-eau électrique ordinaire.