chaudiere a gaz sol prix : Test d’éligibilité gratuit – 10 000 euros d’aides de l’etat

Parce qu’elles transfèrent la chaleur plutôt que de la recevoir, les pompes à chaleur peuvent fournir efficacement des températures agréables à votre habitation.

toutefois, ces dernières années, des pompes à chaleur à air a progressé de telle sorte qu’elle offre désormais une option légitime au chauffage des locaux dans les régions plus froides.

ce qui permet de l’utiliser avec des systèmes de chauffage par rayonnement au sol en mode chauffage.

Pompes à chaleur géothermiques

Le chauffage géothermique

Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre logement et le sol ou une source d’eau à proximité.

Pompes à chaleur à absorptionPompe à chaleur à absorptionUn type de pompe à chaleur relativement nouveau pour les systèmes résidentiels est la pompe à chaleur à absorption ( PAC ), également appelée pompe à chaleur à gaz.

telles que la combustion du gaz naturel, la vapeur pro, l’eau chauffée par le soleil, l’air ou l’eau chauffée par la géothermie.

  Caractéristiques avancées à trouver dans une pompe à chaleur.

Un d’innovations permettent d’améliorer les performances des pompes à chaleur.

Elles réduisent de plus le bruit leger du ventilateur fonctionnant à plein régime.

encore une avancée dans la technologie des pompes à chaleur est cet appareil à spirale, qui se compose de deux spirales.