chaudière à condensation au sol prix : Test d’éligibilité gratuit – 10 000 euros d’aides de l’etat

Parce qu’elles transfèrent la chaleur plutôt que de la générer, les pompes à chaleur peuvent fournir efficacement des températures agréables à votre logement.

Les pompes à chaleur à haut rendement déshumidifient de plus mieux que les climatiseurs centraux standard, ce qui permet de réduire la consommation d’énergie et d’augmenter le confort de refroidissement pendant les mois d’été.

Pompes à chaleur air-source sans conduits

Le chauffage sans conduit

Pompes à chaleur géothermiques

Le chauffage géothermique

Les pompes à chaleur géothermiques ( à partir du sol ou de l’eau ) atteignent des rendements plus élevés en transférant la chaleur entre votre logement et le sol ou d’eau à proximité.

Elles peuvent réduire la consommation d’énergie de 30 à 60 %, contrôler l’humidité, être robustes et qualitatifs, et s’adapter à un panel varié de maisons.

La demande d’électricité plus faible de ces pompes à chaleur est liée au pompage du liquide uniquement.

Contrairement aux compresseurs standard qui ne peuvent marcher qu’à pleine capacité, les compresseurs à deux vitesses permettent aux pompes à chaleur de fonctionner à un niveau proche

Les systèmes de contrôle de zone, que l’on trouve souvent dans les grandes maisons, utilisent des registres motorisés pour permettre à la pompe à chaleur de conserver différentes pièces à des températures différentes.

encore une avancée dans des pompes à chaleur est cet appareil à spirale, qui se compose de deux spirales.